Boucler ses cheveux sans chaleur



Boucler ses cheveux sans chaleur

Hello mes beauties!

Aujourd'hui on parle cheveux.


Pour moi les cheveux, c'est un long combat depuis des années.
J'ai toujours eu les cheveux fins dû à un dérèglement hormonal.

Ils sont assez fragiles également et donc demandent encore plus d'attention.
Comme vous le savez maintenant, depuis plusieurs mois, j'essaie de n'utiliser que des soins bios et naturels pour ma peau et mes cheveux.

Alors forcément, exit les fers à boucler et plaques❌

Donc j'ai voulu tester les boucles sans fer en utilisant les fameux "bigoudis magiques" de chez  Aliexpress

Je me suis commandé le lot de 18 pièces mais je n'avais pas réalisé que la taille (40cm) serait trop grande pour mes cheveux courts😩

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même voulu les tester!

Un petit tuto vaut mieux que milles mots alors va vite regarder ma vidéo 🔛






Mon avis:

Je suis complètement bluffé par ces bigoudis car

➽Ils font de belles boucles ou ondulations (tout dépend du temps de pause)
➽Ils ne donnent aucune sensation d'inconfort comme les autres formes de bigoudis
➽Les cheveux sont tout doux


Il est clair qu'au début, il faut un peu de temps pour trouver la bonne technique, mais une fois qu'on l'a c'est super rapide à mettre!

Et toi, tu as déjà testé?


Enregistrer un commentaire

En ce moment sur Insta

Copyright © T'es belle ou quoi!?. Made with by OddThemes