Bonjour Nudista




Un teint frais et unifié sans trop d'effort?
J'ai testé la BB crème de L'oréal, Bonjour Nudista.

⠀⠀






A la base, j'avoue que je ne suis pas très fan des BB crème.


Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que d'appliquer une "vraie" crème hydratante adaptée aux besoins de notre peau et un fond de teint également adapté à notre type de peau.

Mais je me suis quand même laissé tentée.



Cet été, je recherchais quelque chose de léger pour unifier mon teint et que je pouvais appliquer assez rapidement.

Malgré avoir lu pas mal d'avis négatif, j'ai quand même voulu me faire ma propre idée.


Bonjour Nudista est une crème non comédogène qui combine maquillage et soin. 

Elle est composé à 92% d'ingrédients d'origine naturelle: d'huile d'abricot, d'extrait de thé vert et de vitamine E.


✔️J'aime beaucoup son packaging simple mais efficace avec son embout assez fin qui permet de ne pas utiliser trop de produits.



✔️La texture est assez légère et fluide, avec une couvrance naturelle ce qui permet un résultat sans effet masque et qui donne un teint défatigué dès l'application.⠀ ⠀

✔️Elle ne laisse pas de film gras comme certaines BB crème. ⠀

✔️Elle existe en plusieurs teintes (5 plus précisément)

✔️Elle s’applique assez facilement au doigt, à l’éponge ou au pinceau. ⠀
⠀⠀

En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir testé finalement!


Et toi, qu’utilises-tu?





Enregistrer un commentaire

En ce moment sur Insta

Copyright © T'es belle ou quoi!?. Made with by OddThemes