Ma jolie manucure IMPRESS By KISS




𝑳𝒆 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏 𝒐𝒖𝒕𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́ 𝒂̀ 𝒆𝒎𝒃𝒆𝒍𝒍𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀. ⠀



J’aime avoir des jolies mains sans que mes ongles en souffrent!! ⠀

Je vous montre en 30 secondes comment c’est super facile de se faire une jolie manucure qui peut tenir jusqu’à 1 semaine avec ces faux-ongles de la marque Impress @impressmanicure. ⠀



Vraiment je les adore! J’en ai essayé plusieurs, ils donnent vraiment l’effet d’ongles en gel et une fois retirés, mes vrais ongles n’en gardent aucunes séquelles 🤣. ⠀

Ils existent en version brillants, mats, carrés et ovales. ⠀

Vous pouvez les retrouver chez @kruidvat.belgique pour environ 10€.



Enregistrer un commentaire

En ce moment sur Insta

Copyright © T'es belle ou quoi!?. Made with by OddThemes